Comptable Bilingue (H/F)

Date de publication : 08/10/2018

Lieux : 41000 Blois

Date début de contrat : Au plus tôt

Description du poste :

Sous la responsabilité du Responsable le(ou la) comptable enregistre et centralise les données comptables et financières de l'entreprise de la préparation de l'entreprise des reporting, balances de comptes, comptes de résultat, bilans, etc.... Il (ou elle) traite au quotidien  la facturation clients et fournisseurs et réalise un suivi des écritures en lien avec les stocks. Il (ou elle) contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend compte des anomalies et écarts rencontrés. Il (ou elle) participe à la production des éléments de gestion des paies.
- Vérifier, comptabiliser et régler les factures fo urnisseurs.
- Editer et comptabiliser les factures clients, assurer le suivi des règlements et s'engager à solutionner les litiges et retards.
- Comptabiliser, banques stocks, opérations diverses.
- Suivre les badgeages, les absences, les maladies dans le logiciel de gestion du temps de travail,  préparer et transmettre les éléments constitutifs de la paye.
- Participer à l'admission de nouveaux salariés, la prévoyance, les déclarations d'accidents du travail, la médecine du travail .

Profil recherché :

Vous êtes :  organisé(e), rigoureux(se), méthodique, autonome et flexible .
Profil : BAC +2 ou plus (BTS, DESCF,....)
Expérience exigée : 3 à 5 ans  en comptabilité en entreprise.
La maitrise de l'Anglais est impératif (lu, écrit, parlé)
L'allemand est un plus.
Maitrise des logiciels : Sage 100, Sage X3, Office line et Bodet pour la gestion du temps de travail.
Travail en journée, 35 heures par semaine.
CE+ MUTUELLE

Type de contrat :

CDI

Salaire indicatif :

entre 17.6 et 21k€

Durée de travail :

Temps plein

Cette offre vous intéresse ? Postulez ici 

Découvrez notre nouveau site Recrutement : cliquez ici pour consulter toutes nos offres, trouver votre emploi, et nous envoyer une candidature spontanée !

Vous aussi, vous avez droit à un CDI de qualité ! Rejoignez-nous !