LE CDI PSC

Un CDI, des formations et des garanties pour une carrière sécurisée et évolutive

PSC - Le CDI PSC

Depuis son lancement en 2011, le CDI PSC a déjà sécurisé l'emploi de plus de 1500 personnes, peu ou pas qualifiées. Zoom sur cet outil innovant qui rétablit l'égalité des chances.

 

Le CDI PSC est un contrat à durée indéterminée de droit commun créé par PSC (Pro Services Consulting). S’appuyant sur la loi du Travail à Temps partagé de 2005, il sécurise l’emploi des salariés et leur permet d’évoluer au sein d’entreprises « utilisatrices », sur des missions pouvant durer plusieurs années. Il est reconnu par les entreprises et validé par les institutions : Direccte (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi) et syndicats (CFDT et CFE-CGC).

En CDI PSC, les salariés :

  • bénéficient d’importantes garanties collectives et sociales : un salaire fixe maintenu durant l’intermission, une mutuelle familiale de qualité pour tous, un dispositif de participation, une clause de mobilité réduite, une garantie de salaire après le 8ème jour d’arrêt… (tous les avantages du CDI PSC)
  • sont régulièrement formés pour être toujours employables
  • ont accès à un programme de développement personnel
  • sont pleinement intégrés à l’entreprise « utilisatrice » : le contrat signé entre celle-ci et PSC leur garantit une égalité de traitement et de rémunération. Sur leur poste de travail, les salariés PSC sont donc considérés comme faisant partie intégrante de l’équipe !
  • révèlent leur talent en entreprise, à tel point que 70 % des salariés embauchés en CDI PSC ont signé un CDI avec leur entreprise « utilisatrice » à la fin de leur mission (Le témoignage de Samir Boughrara)

Vous souhaitez en savoir plus sur le modèle PSC ? Nous répondons à toutes vos questions ici !

Consultez nos offres d'emploi, postulez ou adressez-nous votre candidature spontanée !

(Afin d'alléger le texte, et vous garantir un meilleur confort de lecture, le masculin est utilisé pour désigner nos salariés, les hommes comme les femmes)