Multisalariat

Pour PSC le multisalariat est à la fois une solution pour réduire significativement le chômage et pour donner aux entreprises la flexibilité dont elles ont besoin dans un contexte d'économie mondialisée.
Notre entreprise offre une garantie d’emploi pour nos collaborateurs qui conservent un emploi à temps plein même en cas de défaillance de l'une de nos entreprises utilisatrices.

La réussite de ce concept est simple : nos salariés sont recrutés avec exigence et doivent s’investir plus encore que dans un CDI classique, c’est en cela que nous sommes reconnus par notre professionnalisme en matière de recrutement de candidats motivés et performants.

Dans tous les cas, le travail en multisalariat ne diffère en rien du CDI classique pour toutes les questions relatives au droit du travail. En particulier pour les règles en matière de fin de contrat.

À l’origine proposé aux cadres et ingénieurs, le multisalariat ouvre enfin une porte aux problèmes récurrents des chômeurs longue durée.

Le multisalariat permet en outre d’apporter des compétences de façon pérenne et continue dans plusieurs entreprises, sur de multiples fonctions et pas uniquement sur des fonctions supports comme les RH, la finance, la comptabilité, les systèmes d’informations…

La politique de maîtrise de coûts à laquelle doivent faire face de nombreuses entreprises motivent ce choix.

Appartenance et engagement

Le temps partagé implique le collaborateur de façon durable, « il y a une notion forte d’engagement, d’appartenance à notre groupe » soulignent les dirigeants.

voir aussi :

Outsourcing