Le Groupe PSC renforce ses équipes à Obernai et à Mulhouse

le 23/01/2018 par Bazin Groupe-PSC

Pour accompagner son développement, le Groupe PSC recrute actuellement en CDI deux chargé(e)s de recrutement : l'un(e) à Obernai (67), et l'autre à Mulhouse (68). Tous(tes) deux seront en charge sur leur territoire respectif de l'ensemble du process de recrutement, de la définition du besoin à l'intégration du salarié. Ils/Elles fidéliseront les clients et les salariés, et proposeront des solutions de recherche innovantes pour recruter les meilleurs talents. En filigrane, ils/elles accompagneront le projet du groupe PSC de passer le cap des 3000 CDI créés d'ici 2019.

Hardi défenseur de la flexisécurité et de l'idée d'"un CDI pour tous", le Groupe PSC a déjà créé 1100 CDI en 6 ans. Aujourd'hui, il affirme son concept de recrutement disruptif sur tout le territoire national. 

Profil recherché :

De formation Bac+3/5 en RH, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur une fonction similaire en agence de travail temporaire ou en alternance,  de préférence dans le secteur industriel. Une expérience professionnelle sur des périodes de recrutement à fort volume est requise. Autonome, vous disposez de qualités relationnelles qui vous permettent de vous positionner en interlocuteur(rice) privilégié(e) en interne et en externe. Plus que des compétences précises, nous recherchons un savoir-être : écoute, sens du service, proactivité, orientation résultat, rigueur, grande capacité à communiquer. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes sensible aux nouvelles technologies. 

Pour en savoir plus et postuler, cliquez sur l'offre de votre choix :

- Chargé de recrutement H/F à Obernai

- Chargé de recrutement H/F à Mulhouse