100 CDI signés cet été grâce au Groupe PSC

le 06/09/2017 par Bazin Groupe-PSC

Ils sont 100 : des caristes, des préparateurs de commandes, des opérateurs de production, des responsables maintenance... Et, cet été, ils ont signé un CDI grâce au Groupe PSC.

Au bilan, 50 professionnels ont rejoint le Groupe PSC ; leur emploi désormais sécurisé par un CDI, ils exercent leur métier au sein d'entreprises partenaires du Groupe, et ont accès à tous les avantages de PSC (mutuelle familiale, formations...). Dans le même temps, 50 salariés PSC, qui se sont vu proposer un CDI par leurs entreprises utilisatrices, l'ont accepté. "Toutes les personnes que nous recrutons en CDI sont au chômage, en fin de CDD ou en fin de mission d'intérim ! Quelle fierté pour nous de voir nos salariés repérés et recrutés en CDI par les entreprises au sein desquels nous les avons missionnés. C’est le cas de 45 % d'entre eux !", explique Philippe Bazin, le Président du Groupe. 

Fort de près d'un millier de CDI créés en 6 ans, le Groupe PSC entend déployer dans toute la France son modèle innovant en faveur de l'emploi durable, avec la création prochaine de nouvelles agences de proximité.